Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
10 octobre 2013

La fin des Hilton !

DSC05556

DSC05569

DSC05581

DSC05585

DSC05602

 

A droite comme vous pouvez le voir j'ai rééssayé le baton de feu et mes cercles sont presques parfaits !

 

De samedi à lundi nous avons travailler sur la caravane du bas afin de finir le première chambre que nous avions commencé et faire la deuxième à l'identique de l'autre côtè. Avec Anne nous avons profité plusieurs fois du tracteur (moins fatiguant ^^) pour descendre, j'ai scié plein de fois (merci papa :D), cloué (merci encore papa) dans des positions parfois un peu douloureuse pour le dos, j'ai faillu perdre un bout de doigt en clouant car le marteau a fini sur mon doigt au lieu du gros clou que je tenais ... Enfin à nous tous on s'est bien débrouillé et nous sommes trés fières de nous :D

A ce jour un français dors dedans, il y a dormi pour la première fois la nuit dernière et il s'y plait ! Un petit coin pour le feu a été fait et prochainement Amber et Brian veulent installer une douche avec le même système que dans la salle de bain de la maison.

Alors maintenant que c'est fini allez y je prends les réservations, nous avons 2 chambres de 2 personnes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité