Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
10 octobre 2013

Le premier côtè fini !

DSC05617

 DSC05620

 

 

 

 

 

 

 

Voilà nous avions fini le premier côtè dimanche et lundi soir on pouvait y dormir ! C'est bien solide je peux vous le dire, on était souvent 4 sur la planche afin de travailler sur les murs.

Je vous fait bientôt une photo plus récente ainsi que des photo de là où moi je dors.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité