Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
10 octobre 2013

Résumé de la semaine dernière, dernière semaine de vacances pour les enfants !

DSC05488 Il y a une semaine aprés être revenus de le Gold Coast nous avons été nous baigner au Yellow Pinch, pas trés loin de la maison, et ça fait vraiment du bien quand il fait 30° ^^

DSC05504 Nous avons cuisiner ... pour cette recette la seule chose que nous avions au final c'était le poulet ! Mais c'était bon :)

DSC05505 Le jeudi pour occuper un peu les enfants et essayer de les fatiguer nous avons fait une chasse aux trésors :) il fallait dessiner des endroits de la maison et de l'extérieur ainsi à chaque papiers trouvés ils avaient une indication sur le lieu suivant où trouver l'indice, et ce jusqu'au trésor .... des sous !

DSC05523 Toujours le jeudi nous nous sommes lancées dans la réalisation de croissants ... on a pourtant suivi la recette mais ils n'ont pas levés donc pas mauvais mais c'était pas moelleux comme des croissants ...du coup le lendemain j'ai fait des cookies ça au moins j'étais sûr de les réussir !! Et aujourd'hui ou demain je ferai des pancakes !!!

DSC05526 Notre petit feu à côté de la caravane, afin de réchauffer nos fins de journée !

Voilà la semaine dernière nous avons encore gardé 3 jours les enfants et nous avons survécues ^^ vendredi nous avons préparé l'arrivée d'un groupe de 4 français, nous en avons profité pour faire un GRAND nettoyage de printemps dans quasiment toute la maison et il y avait du travail, nous n'étions pas trop de trois !

Le groupe arrivé vendredi dernier est reparti ce matin car ils n'arrivaient pas à se faire à la façon de vivre d'ici ... 

Ensuite, le WE dernier nous avons continué le Hilton (notre caravane en rénovation en bas de la proprièté) et pour le coup à 7 on a bien avancé ! Allé c'est à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité