Mon expérience au pays des kangourous !

Pour finir voici une photo du groupe avec lequel j’ai partagé ces magnifiques paysages et avec qui j’ai partagé de vraiment bons moments. Notre super bus, ci-dessus. Pour finir ce séjour nous avons mangé tous ensemble dans une des auberges et finir de...

Sur la route vers Kings Canyon, ce-dessus. Notre camping pour la seconde nuit, nos swags autour du feu, ci-dessous. Après une bonne nuit à la belle étoile, toujours dans notre swag, levé à 4h30, nous partons à 5h30 avec le bus pour commencer la randonnée...

Après cette première bonne nuit dans le swag nous nous levons donc à 4h30 grâce à la douce musique que notre guide nous a mis. A 5h30 nous embarquons déjà dans le bus afin de voir le levé de soleil sur Uluru, une nouvelle journée qui commence vraiment...

Cette première journée achevée il est temps pour nous d’aller admirer le coucher de soleil sur les Kata Tjuta !! Durant 30-45 minutes nous restons éblouit devant ce spectacle naturel … Puis il est l’heure de manger avant d’aller se mettre dans nos swags...

Ca y est c’est le grand jour !!! Je vais enfin voir Uluru, centre de l’Australie, gros cailloux rouge !!! Nous partons avec le bus vers 6h30, petit groupe d’une vingtaine de personnes, direction une ferme de chameaux pour commencer. En effet il y a bien...

Le début de mon petit voyage commence par Alice Springs ! Afin d’être à l’heure pour mon avion à 9h je dois me lever à 5h afin d’avoir le bus de 5h45 direction l’aéroport en 2h… Dés mon arrivée dans l’avion je fais la connaissance d’un français, nous...
8 mars 2014

Ah Melbourne ... !

Aujourd'hui je suis allée me promener dans Melbourne afin de prendre quelques photos, faire un tour au marché, voir les tags et marcher le long de la Yarra. Voici donc le marché ci-dessous, le Queen Victoria Market où l'on trouve de tout pour pas cher...

Le retour à la civilisation !

Voilà déjà 2 semaines que je suis revenue sur Melbourne ! Ma réadaptation à la ville s'est faite tout doucement même si le lendemain de mon arrivée je me rendais déjà en centre ville pour assister à la White Night !! Pour le coup je me suis retrouvée...
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!