Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
19 septembre 2013

La maison !!!

DSC05114 Alors voilà le "portail", avec la boîte aux lettres à gauche et sur le portail il y a écrit "this is it"

DSC05122 La cuisine et la sortie vers la terrace de l'entrée à gauche. Dans la cuisine vous pouvez voir une poche d'eau qui déforme le toît, résultat des grosses pluie d'il y a 3 ou 4 jours, il a donc un peu plu dans la maison ^^                                                        DSC05123 Le salon avec la wii et tout un tas de livres, à gauche des machines de sport (dont ils ne se servent pas ^^ comme la plupart des gens ...) et au fond une terrace et une piscine (pas encore nettoyée pour pouvoir s'y baigner ...).

DSC05125 L'arrivée à la maison et comme vous le voyez il y a des panneaux solaires sur le toît et le toît n'est pas fini !! A gauche il y a le jardin et à droite des lits pour de futures plantations et un point d'eau fraichement construit il y a 2 jours !!

DSC05126 La terrace et le jardin à gauche !

Voilà la visite est presque fini .... maintenant place à l'article spécial douche et toilets séche ^^ !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et tu cros que ça sera fini un jour ????? :)
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité