Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
18 septembre 2013

Construction d'un mur avec des bouteilles

 DSC05066 Alors pour commencer il faut nettoyer les bouteilles de bière en le mettant dans l'eau chaude et en frottant avec une éponge pour enlever les restes d'étiquettes.

DSC05069 Ensuite, préparer le "ciment" ! pour cela il faut de la terre, du sable, de l'argile et de la paille. Pour mélanger rien de plus pratique que les pieds ! Et bien sûr tout ça sous le pluie (seule journée de grosse pluie aprés l'orage !!! ) ...                                                                   DSC05077 Puis bien sûr aller devant le mur et mettre les bouteilles en place grace à la préparation faite avant :) et voilà on obtient un mur !!! N'allez pas croire que c'est moi qui est tout fait je me suis juste occupée du haut du mur, là où il y a les losanges :) mais ça ma pris au moins 1h déjà !! alors je vous laisse imaginer le temps que que ça prend !!

DSC05080 Et me voilà en plein travaux dans la salle de bain !!

Allez à vous maintenant !

DSC05088

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, quand même....c'est carrément de la mosaïque... !!! <br /> <br /> Quel boulot !!! T pas partie :) :)
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité