Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
18 septembre 2013

Crapahutage dans la montagne !

DSC05036

DSC05044

DSC05047

DSC05062

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aprés s'être baigné nous avons décidé d'aller escalader la montagne de la propriété. Nous sommes monté au sommet afin de voir tout ce qu'il se trouvait autour et même avec la présence des arbres (un peu carbonisé) nous avions un bel aperçu des alentours !

La montée a été assez dure mais la descente était pire ^^ j'ai du faire le grand écart au moins 3 ou 4 fois ... car les endroits où c'était carbonisé, glissaient plus !!

Heureusement je suis rentrée avec mes 2 jambes et mes 2 bras !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et tache de les garder.... !!!! :)
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité