Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
18 septembre 2013

Un dimanche après midi au bord de l'eau !

DSC04943

 

DSC04947

 

 

Dimanche matin comme vous pouvez le voir nous avons eu un opossum caché dans le toît ! Les voisins sont alors venus aidé Briam à le capturer, car il avait vraiment pas l'air content et donc un peu dangeureux je pense ... Les voisins sont de vrais cowboys c'est drôle !

DSC04958

 

DSC05003

Dans l'après midi nous sommes allé à 3 ou 4 km de là où ils habitent pour aller se baigner dans un endroit sublime où l'eau était gelée !!! Plus froide que dans les rivières Corse je suis sûre !!

Alara m'a montrée comment elle nageait, elle a appris l'année dernière donc elle est toute fière :)

Connor quand à lui préfére rester hors de l'eau car trop froide, pas fou !!

 

 

 

DSC05019

 

Le soleil était bien présent, l'eau fraiche était donc trés agréable car on avait eu bien chaud le matin !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité