Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
9 septembre 2013

Un WE de décalage horaire ...

DSC04837 Dans l'avion en arrivant sur Melbourne.

DSC04838 Si vous regardez bien on arrive à voir Melbourne, c'est là où il y a les tours avec le haut bleu :) C'était trop beau !!!

DSC04839 Autour d'un chocolat et d'un super cupcake avec Gigi (mon ancienne collégue et maintenant amie du Chicken shop).

DSC04840 Dinner chez Gigi, une version australienne des pâtes bolognaise, trop bon mais elle m'avait bien trop servie !!

Alors voilà aprés mon arrivéé et avec le décalage horaire je ne me suis endormie qu'à 5h du matin ... Le lendemain matin je devais être levée pour 10h (je ne voulais pas dormir toute la journée, ça n'aide pas ...!) afin d'aller voir le match de soccer (foot australien), qu'ils ont gagné !! Rester éveillée durant tout le match était vraiment dur, d'autant plus que j'avais le soleil en plein dans les yeux ce qui m'obligeait à plisser les yeux et me donnait envie de dormir !! Aprés le match nous sommes rentrés, nous avons mangé un peu avant d'aller faire 2-3 courses (reprendre du crédit pour mon téléphone ici) puis nous avons du nous préparer pour aller à l'anniversaire d'une des amis de Françoise. Ce soir là il y avait au moins 25 invités, chinois :), je pense que j'ai du raconter au moins 5 ou 6 fois la même chose ^^ avant de finir par m'endormir sur le canapé ^^ En rentrant à la maison je me suis endormie à 1h et j'ai dormi jusque 12h le lendemain !!! ça faisait du bien !

Le dimanche j'ai retrouvé Gigi, nous sommes allé au shopping town (l'immense centre commercial que j'adore), je ne pouvais rien acheter c'était frustrant (plus de place dans la valise et besoin d'argent pour voyager ^^), puis nous sommes allé au chocolate bar pour se raconter ce qu'il avait bien pu se passer en 2 mois. Je suis ensuite allée dinner chez elle, elle m'a ainsi fait visité sa nouvelle maison :) et nous avons regardé Wall-E sur son immense Télé ^^

Ensuite je suis rentrée pour avoir mes parents, ma soeur et Estelle sur skype :) puis je me suis endormie à 3h aprés avoir regardé un film et lu un peu. Toujours à cause décalage horaire je me suis réveillée à 13h aujourd'hui ^^

Aujourd'hui je suis retourné voir mes boss au chicken shop, ils étaient vraiment contents de me revoir, nous avons parlé de mes vacances en France et ils m'ont prposé de travailler ce soir ^^ Ils sont vraiment trés gentils, ils m'ont dis que si j'avais besoin de retravailler je pouvais revenir et travailler plus que la dernière fois :) 

Enfin voilà tout reprend son cours doucement ;)

Au prochain épisode : mon arrivée à Brisbane avec je l'espère pas trop de mésaventures car dernièrement il m'arrive des choses surprenantes !!

De gros bisous à vous tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hahaha Moi je sais !
T
Euh. ... c'est quoi les choses surprenantes ?<br /> <br /> biz
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité