Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
10 septembre 2013

Demain départ pour Brisbane !

DSC04841

 

Ma vlise refaite avec quelques affaire en moins afin d'avoir les 30 kg maximum requis ... et bien sûr demain je serais seule pour tout porter ^^

 

DSC04842

DSC04843

DSC04844

 

 

 

 

 

Ma chambre chez Françoise et Paul :) et je vous interdit de penser que c'est le bazzard !! c'est ça quand on voyage !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ci-dessus vous pouvez voir la cuisine et un salon de chez francoise :)

Voilà je repars demain direction Brisbane, mon vol est à 12h25 de Melbourne et avant je dois prednre le bus à 8h15 ! J'espère pouvoir vous donner de mes nouvelles rapidement :)

Pour ceux qui souhaitent chercher sur google je serais à Mt Barney, proche de la Gold Coast et de Brisbane avec rien autour ^^

Gros bisous à tous :)

See ya'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon voyage ! et Bon séjour !!<br /> <br /> <br /> <br /> Take care :)<br /> <br /> <br /> <br /> Kisses & Love ♥
L
Bon voyage à Mt Barney ! :)<br /> <br /> Et c'est génial, tu vas avoir quasiment un an "d'été" alors, pas d'hiver cette année... Le pied ! :)
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité