Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
7 septembre 2013

En direct de Melbourne !!

Me voilà enfin arrivée à destination :) 

Les aurevoirs ont encore été trés dur mais je me suis sentie tout de même moins effrayée que la première fois ^^ De plus en passant les controles je suis tombée sur des gens trés drôles me demandant tous pourquoi j'étais triste et si je n'étais pas malade :) bien sûr quand je leur répondait que j'allais en Australie pendant 7 mois ils ne comprenaient pas ^^

Contrairement à la première fois le vol est passé un peu plus vite ! Dans le premier vol j'ai fait la connaissance d'un Néozélandais de mon age, ce qui a permis de faire passer le voyage plus vite et dans le deuxième je n'avais personne à côté de moi donc j'ai pu dormir un peu couchée sur les 2 sièges, donc là autant vous dire qu'ici il est 00h30 et je ne suis pas vraiment fatiguée ...

Sinon bien sûr j'ai encore eu le droit à la bouffe pas terrible ... le pire restera tout de même l'odeur de l'omelette en plastique ... que je n'ai cette fois pas mangée !! 

Puis une fois à l'aéroport de Melbourne, ma valise n'a pas tardée et j'ai retrouvée Françoise :)

Maintenant je vais aller me regarder un film en français, je me suis renagrdée toute la saison 6 de Sex and the city et un autre film en anglais, donc place au français !!

Je vous embrasse tous et mes aventures reprennent !!! Enjoy !!

See ya'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité