Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
16 mai 2013

Mt Dandenong

DSC01716

DSC01724

DSC01729

DSC01734

DSC01742Michel et Sheila nous ont emmenées (me, virginie and Sébastian), à Dandenong, c'est une ville en hauteur où il y a la montagne et de là nous avons pu admirer Melbourne. Le temps n'était encore pas au top donc Melbourne paraissait un peu dans le brouillard !

Nous étions à 600m de hauteur c'était superbe ! Le lieu où nius étions s'appelait le SkyHigh Mount Dandenong.

Puis en descendant nous nous sommes arrétés dans un café en pleine nature où nous vons pu voir quelques oiseaux !

Puis nous sommes rentrés à la maison nous mettre au chaud !

 

A gauche vous pouvez apercevoir le centre de Melbourne !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aaah t'as embrassé un vieux barbu... Sinon je suis d'accord tu fais un super kangourou!!!! éclates toi bien ma belle ^^ Biiiiiiiiisouuuuuuus
L
C'est super sympa de découvrir tes photos (et... t'aurais fait un parfait kangourou je vois ^^). Bisous !
M
Profite de tout ça mon ♥<br /> <br /> Tu ne le regrettras pas....<br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> Je tM :)
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité