Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
16 mai 2013

Portsea and Sorento

DSC01666

DSC01668

DSC01674

DSC01694

DSC01698Voilà la baie de Melbourne ! Une vue magnifique depuis Arthur's Seat.

Nous sommes ensuite redescendu sur Sorento et nous avons mangé à Portsea, non loin de là où je suis en photo avec Sheila. Nous avons mangé Fish and Chips, c'est simple mais c'était vraiment trés bon !

Malheuresement pour nous ce jour là il n'a pas fait trés beau, nous avons eu beaucoup de vent, ce qui ne nous a pas empécher d'admirer la mer !

L'eau était trop froide pour se baigner mais elle donnait envie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité