Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
16 mai 2013

Domaine de Moët et Chandon !

DSC01756

DSC01757

DSC01762

DSC01764Une superbe propriété avec des vignes magnifiques ! Michel et Sheila m'ont emmené voir ce domaine à Healsville, dans la Yarra Valley, où nous avons visité l'usine et les caves ! Etant ingénieur agroalimentaire j'adore voir tout ça !

Comme vous le savez je n'aime pas les bulles donc pas de dégustation ^^ mais je sais j'aurais du profiter pour vous n'est ce pas ?!

Ensuite nous nous sommes rendu au sanctuaire de Healsville :) !

DSC01766

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurais bien aime etre la: j'aurai pu gouter a ta place :)
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité