Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
15 octobre 2013

Aprés une randonnée d'1h ... AMAZING !!

DSC05801 

DSC05807

 

Hier matin nous nous sommes levés vers 7h30 puis vers 8h45 nous sommes partis faire une randonnée (celle que nous n'avions pas pu finir à cause du feu pour ceux qui ont suivi) d'1h, 3,7 km aller. Au bout d'1h nous sommes donc arrivés à ce magnifique endroit au beau milieu des roches avec une petite cascade au bout. L'eau n'y était pas trés chaude mais on commence à avoir l'habitude ^^ et le lieu était tellement beau ...

DSC05815

DSC05819

DSC05821 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La dernière fois, là où le garde forestier nous a arrété, nous n'étions vraiment plus trés loin, 5 minutes même pas pour arriver jusque là ... et entre ces deux points j'y ai vu un serpent ! Pas dangeureux et souvent ils ont plus peur de vous qu'autre chose. 

Une fois au trou d'eau nous avons donc nagé jusqu'au bout, et c'est assez flippant car c'est trés profond et lorsqu'on nage on se demande ce qu'il y a en dessous de nous ... comme vous pouvez le voir nous avons trouvé un rocher depuis lequel nous avons pu faire quelques plongeons et une magnifique photo :)

Bien sûr aprés avoir nagé, comme c'est fatiguant, nous avons été nous reposer au soleil sur un rocher ... je sais ça vous fatigue vous aussi ^^ ma vie est dure je doit l'admettre ...je pense qu'au soleil il devait bien faire 30° ... bon ok je vous énerve maintenant parce que vous en France vous commencez à vous les peler avec vos 10° ...

Bon ensuite nous avons du faire le retour et bizarrement il m'a parru plus simple que l'aller, même si assez fatiguant !

Sur ce je vous laisse et je vous dis à trés vite pour de nouvelles aventures ensoleillées ...! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profite !! Profite !! .... :)
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité