Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
15 octobre 2013

Je suis une artiste !

DSC05720

DSC05722

DSC05742

DSC05745

 

Ce we nous nous sommes lancé dans la décoration d'un mur extérieur avec pour dessinatrice : moi même :) et oui vous connaissez tous ma créativité artistique !

J'ai commencé par dessiné à la craie sur le mur en terre, puis nous avons fait la mud (mélange de terre, sable, argile) ... entre temps Anne a finie dans la baignoire d'argile car nous avons commencé à jouer avec la chantilly la veille, ce jour là avec l'argile et le lendemain j'ai ainsi fini dans la piscine tout habillée ...

Aprés que les filles se soient nettoyées nous avons commencé à mettre la mud sur le mur :) 

Une fois séchée la mud est de la même couleur que tout le reste du mur et craque un peu partout donc nous avons du repasser une couche le lendemain et aujourd'hui j'ai commencé à repasser encore une couche ! et oui long travail !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et on m'a posé la question suivante : comment ça tient (dans le temps) ...?? :)
M
Et on m'a posé la question suivante : comment ça tient (dans le temps) ...?? :)
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité