Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
2 octobre 2013

Soirée à Surfers Paradise

 
DSC05375

DSC05379

DSC05382

DSC05386

DSC05387 Nous voilà donc à Surfers Paradise !! Il y avait un petit marché norcturne c'était super sympa (mais l'Australie c'est toujours aussi cher ...) et au bout une méga grosse PARTY !! Nous avons essayé d'y rentrer, de trouver une faille mais rien ... c'était une fête étudiante donc il fallait un pass en plus de la carte d'identité, nous avons même pensé à trouver des gens déjà bourré pour avoir leur pass mais c'est nominatif ... nous sommes donc aller faire un tour dans la rue principale (la seule rue interressante de cette ville ^^), il y avait beaucoup d'étudiants bien sûr mais l'ambiance était sympa! Puis nous avons pris le bus pour rentrer vers 22h30 et là bien sur 2 mecs bourrés ^^ d'où la photo de Denise avec eux ^^ quand les 2 ne dormaient pas l'autre essayait de réveiller son pote ^^

Nous avons donc bien réussi à rentrer à notre "cabin" nous avons continuer à rester un peu dehors et là au moment où j'ai voulu rentrer pour aller aux toilets ... la porte s'était refermée avec les clés à l'intérieur, Oupsi ..! donc nous avons été voir si la récepton était encore ouverte, mais bien sûr non ! Donc pas d'autre choix que d'utiliser l'interphone d'appel d'urgence :) Au premier appel nous étions tellement mortes de rire que lorsque Denise parlait il a demandé si nous étions bourrées ... mais même pas ! Enfin au premier appel il n'est pas venu, nous avons du rappeler une seconde fois ... et il n'était vraiment mais vraiment pas heureux ! 3 filles mortes de rire l'appelant à minuit pour des clés oubliées à l'intéreir de la chambre lui ça le faisait pas marrer bizarement ...! Je comprend pas ^^

Nous avons alors pu rentrer de nouveau dans notre chambre et aller dormir :) 

Pour la tasse je ne vous ai pas donné d'explications alors allons y ! Denise en rentrant de la plage a été prendre une douche car ça faisait tellement de bien de pouvoir rester longtemps en dessous aprés la plage !! Elle a décidée en même temps de mettre un lait au chocolat a chauffer (au micro-onde car nous n'en avons pas à la maison) en pensant si je le met 20 minutes il sera tout juste chaud pour quand je sortirai de la douche ! Et en effet lorsqu'elle est sortie de la douche elle a entendu le "ting" du timer qui venait de se finir ... et là elle a découvert le micro-onde peinturé au lait au chocolat et la tasse brulée ... quand nous sommes rentrées elle nous a tout expliqué et pour elle ça lui paraissait tellement normal de mettre 20 minutes ^^ elle a dit ne pas se servir trés souvent d'un micro-onde mais quand même ^^ enfin ça nous fait un souvenir drôle :)

Allez passons à la journée du dimanche et mes exploits en surf !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité