Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
2 octobre 2013

Deuxième partie

 DSC05337

 

DSC05340

 

Au loin sur la photo ci-contre vous pouvez apercevoir la Gold Coast, les buildings et la plage ! Une plage magnifique où l'eau n'est certes pas à 30 mais on y rentre bien.

 

DSC05347

 

DSC05362

 

Comme vous pouvez le voir j'ai bien été me baigner, ce jour là les vagues n'étaient pas trop grosse donc ça allait.

Nous avons donc bronzé pendant 1h ou 2, Denise est rentrée avant Anne et moi car elle avait froid. Ce jour là il y avait énormément de vent et les nuages sont arrivés, ce qui n'a pas aidé à nous réchauffer ! Nous sommes donc rentrées pour prendre une bonne douche bien longue, 20 mins chacune je pense ^^ 

DSC05368

 

Puis nous nous sommes préparées pour aller au restaurant, j'ai pu me sécher les cheveux et me les lisser :) ça a fait du bien ! Nous avons mangé avec toute la famille dans un restaurant Thaï trés réputé dans ce coin et c'était vraiment bon ! Pad thaï pour moi : noddles avec des pousses de soja, du poulet et des creuvettes.

Aprés le repas, Amber nous a déposée dans la ville, en front de mer, à Surfer Paradise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité