Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
23 septembre 2013

The possums's house

 DSC05145

  
 De l'autre côté de la route se trouve une vieille maison, aujourd'hui plus personne n'y habite mais pendant plusieurs années une dame y a vécue seule jusqu'à ses 100 ans ! Cette maison est aujourd'hui à l'abandon donc nous avons été voir car le français m'avait dit qu'il y avait des opossums :) DSC05150

Comme vous pouvez le voir la vue extérieure de la maison donne sur le Mt Barney, et derrière la maison on trouve des toilets sèche encore ^^ heureusement pour cette vieille femme il y avait des toilets normales dans la maison ...

Aprés avoir bien cherché nous avons enfin trouvé des opossums !! Une maman et son petit en train de dormir, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

 

  DSC05160

DSC05173

DSC05177 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fait cette balade avec les italiens (un couple et un copain) arrivé jeudi aprés une petite journée de travail passée à finir le mur (qui n'est pas en super forme ^^), déplacer les prdures, collecter des pierres et du bois pour la douche.

Dans la suite de notre balade nous avons bien sûr vu des kangourous (ça devient normal ^^) et des lamas (moins commun ici ...) chez un voisin.

Les italiens sont cool, malheureusement les 2 mecs doivent repartir aujourd'hui (ous sommes lundi) car leur visa se fini dans 1 mois et ils doivent redescendre à Melbourne pour vendre leur voiture puis prendre l'avion.

A suivre : une balade à l'église !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité