Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
18 septembre 2013

Une balade dans la propriété !

DSC04921

Scooby jouant avec Butter, ce cheval n'est vraiment pas un vrai cheval, ils jouent ensemble comme 2 chiens ^^

 DSC04927

 

Vu sur le Mont Barney lorqu'on monte se trouve à une des limite de la propriété, juste une merveille !

 

 

 

 

 

                          

DSC04930

DSC04931

DSC04935 Il y a environ un mois ils ont fait bruler la forêt en prévention d'éventuel incendie, ce qui est assez impressionnant car maintenant une bonne partie de la forêt est noire mais encore en vie ! 

Ce jour là en remontant dans la propriété nous avons pu voir un kangourous, que les chiens se sont empressé de chasser ... il était tranquillement installé dans la propriété voisine, il s'est donc sauvé, mais en voulant sauté au travers du grillage un petit bébé est tombé de la poche :( malheureusement elle n'a pas pu récupérer son petit car les chiens étaient autour, elle s'est donc sauvée ... j'ai bien cru que les chiens allaient mangé le bébé !! Aprés sa chute il respirait mal, j'ai donc eu un peu peur, il est resté prés de moi avant de reprendre ses esprits et partir.

Il a du retrouver sa mére depuis je l'espère !!

 

enfin voilà il n'y a vraiment qu'ici, en Australie que je pourrais vivre ça ^^

Sinon, voyons voir que c’est il passé depuis la dernière fois ! J’ai continué à travailler devant la maison, nous avons construit des lit pour y faire de futures plantations en vaillant à mettre des matières riche pour avoir un bon sol. La petite Alara nous a donné un petit coup de main, elle adore venir aider :)

J’ai appris à faire un chocolat puding, et c’est vraiment très bon avec  de la créme fouettée et des fraises !!

Il y a 2 jours nous avons eu un énorme orage, annoncé par la présence de grenouille, ce qui ne m’a pas vraiment enchantée …  surtout que lorsque nous étions dans la caravane ça a frappé vraiment à côté, la caravane en tremblait autant que nous …. 

A suivre l'escalade de la montagne de la propriété !

Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique....
M
ça c'est sûr...tu ne vivras pas ça ailleurs !!!! profite mon ♥
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité