Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
24 juin 2013

Jour du départ, retour en France !

Voilà le jour du départ pour revenir à ma maison en France est arrivé ! Je finirais de mettre le blog à jour en rentrant car cette dernière semaine j'ai profité du beau temps et je n'ai pas eu le temps de le mettre à jour ^^ mais je suis sûr que vous ne m'en voudrez pas !

Au cours de ces 3 mois j'ai vraiment eu l'occasion de découvrir de magnifiques paysages, de faire de superbes rencontres, et surtout d'améliorer mon anglais qui est maintenant plus fluide (du moins quand je parle) ! Enfin ceci n'étit que la prmière partie de mon expérience ici car comme certain le savent je revient en Australie le 6 septembre pour de nouvelles aventures !!

Arrivée à Paris prévue à 7h50, départ dans quelques heures de la maison et départ à 14h20 de l'aéroport de Melbourne (si le brouillard veut bien partir ...).

Des bisous à tous en attendant mon retour !

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité