Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
22 juin 2013

Là où j'ai travaillé !

DSC03046 Voilà cette semaine ce fut ma dernière semaine de boulot car je rentre maintenant dans 3 jours avant un nouvel épisode en Australie en Septembre ^^ ! J'ai donc pris des photos pous vous montrer exactement où je bossais.

Ci-dessus et ci-dessous le Seed Sun, le petit shop d'ice cream, frozen yoghurt et maintenant de crêpes vu que les glaces ça marche pas ... je leur ai même donné ma recette française ! A ce boulot j'ai travaillé avec de nombreuses personnes ... mais surtout des chinois ^^ l'idée de monter ce shop vient d'ailleurs d'une des boss dont la mère tient ça en Chine et ça fait des ravages mais ici c'est l'Australie et ça je crois que sûr le coup elle l'avait pas calculé ...

J'y était du lundi au mercredi surtout ces dernières semaines, de 9h à 17h30, et je peux vous dire qu'avec 8 clients par jours on a le temps de s'ennuyer ... j'essayais malgrés tout de passer le temps en rangeant ou nettoyant mais comme vous le voyez c'était pas bien grand ^^

Donc quand je m'ennuyais j'avais tendance à manger ... et oui vous le savez j'adore les crêpes, et c'était gratuit !

DSC03047 La chaise, bien utile quand j'en avait marre de rester debout ...

 

DSC03091 Voilà maintenant là où je travaillais au shop de poulet, tous les jeudis et vendredis soirs, de 17h à 20h30 ! je me plaisais vraiment bien à ce boulot, mes 2 boss étaient vraiment cool et la fille avec qui je travaillais m'a tout appris et c'est devenu une copine, une fille super !

Les 2 boss étaient trés drôles et j'avais souvent le droit à des blagues (que parfois je ne comprenais pas ... donc ça les amusaient ^^) ou à des propositions hot ^^ mais tout ça restait toujours taquin !

Je pense que je n'aurais jamais autant fait de vaisselle et de nettoyage, car j'étais un là pour ça ! et je pense que je n'aurais jamais autant senti le poulet, en rentrant le soir une douche s'imposait car en plus je me sentais vraiment graissause ... mais je ne regrette pas davoir bossé là bas !

DSC03093 de gauche à droite : Paris, Moi, John et Gigi :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité