Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
30 mai 2013

Promenade de folie part 2

DSC02295Darling Harbour

DSC02299

DSC02304

DSC02308

DSC02309

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aprés avoir fais le marché nous avons mangé un bout avant de marché (encore) jusque Darling Harbour ! Un quartier vraiment agréable avec beaucou de bar, des reaturants et d'animations. Nous avons assité à la fin d'un spectacle d'un chinois vraiment drôle, qui a mangé un ballon (ceux qui sont tout en longueur) ! Puis nous avons empreinté un pont pour continuer notre découverte de la ville à pieds (et je dois le dire désolé pour toi mais Virginie se plaignait déjà beaucoup ... pauvres petits pieds ^^) direction Harbour Bridge.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité