Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
30 mai 2013

Promenade de folie part 1

DSC02264

DSC02267

DSC02275

DSC02280A droite : Town Hall à comprendre par la mairie!

A gauche : Queen Victoria Building

 

A droite : l'intérieur du Queen Victoria Building (6 étages de boutiques ... non non ils n'exagérent pas !)

 

A gauche : L'entrée du Paddy's markets, un immense marché de souvenirs avec beaucoup de chinois ^^

 

DSC02279

Le Paddy's Markets

 

 

 

 

 

 


Samedi nous avons donc pris notre plan, enfin j'ai pris le plan ... nous avons commencé par marché jusqu'au Queen Victoria Building et Town Hall. J'ai étais vraiment déçue en voyant que Town Hall était en rénovation ... mais enfin relarqué l'effort qu'ils ont fait pour faire comme si y avait pas de travaux ^^

Nous sommes rentrées dans le Victoria Building et là ... truc de fou ! Un tas de boutique de luxe !!!! Nous avons remarqué quelques jours plus tard que plus nous montions et plus c'était cher ^^ car en dessous de là où nous sommes rentrées il y avait d'autres boutiques plus adaptées à notre budget dont Colette (un magasin de sac où j'ai craqué déjà 2 fois ... mais que lorsqu'il y a des réductions :) ). Dans ce batiment il y a donc 6 niveaux, c'est vraiment impressionnant et le batiment communique avec un autre shopping centre, immense lui aussi, sur 5 ou 6 niveaux aussi ! enfin je me demande comment ils font pour s'y retrouver, il y en a de partout !

Aprés nous avons continé de marché jusqu'au Paddy's Markets, immense marché avec tout un tas de souvenirs en tout genre avec beaucoup de chinois ^^ normal nous étions en face de China Town !

Voilà pour le début de mon séjour, la suite arrivera demain car pour moi il est maintenant l'heure d'aller dormir !

See ya'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité