Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
21 mai 2013

Un samedi à Melbourne !

Dockland (3)

Dockland (5)

Dockland (6)

DSC02186

tags again (9)


Une paire de chaussures plutôt originale non ?

 

Dans les rues de Melbourne on trouve souvent beaucoup d'artistes de rue, il y en a qui chantent, d'autres qui dansent, qui dessinent ... et certains comme là qui ne font rien ^^

 


Pour commencer notre journée nous sommes allé dans les quartiers de Docklands où se trouve le horbour town ... et là on aurait pu y laisser notre porte monnaie car il avait des soldes partout !!! mais enfin tout c'est bien passé, pour ma part je n'ai rien acheté!

L'aprés midi nous sommes allé sur le CBD (le centre de Melbourne) et nous avons continué notre léche vitrine ! Mais ici tout est trop cher !!! alors si certain ne savent pas quoi faire de leur argent ...

A droite encore une nouvelle rue remplie de tags ! J'adore ces rues elles sont magnifiques :)

Pour finir ceux qui connaissent Lush, ne testez jamais les pastilles dentifrices ... c'est vraiment pas trés bon ^^ enfin on a bien rigolé avec Virginie ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roxane a kiffé les chaussures !!?!! elle veut les mêmes... :)<br /> <br /> Toutes ces vues sont vraiment magnifiques !!<br /> <br /> La vie te semblera un peu fade à ton retour.... mais nous serons très contents d'avoir tes commentaires en direct... <br /> <br /> Profite pleinement du temps qu'il te reste (pour ce 1er épisode...) :) <br /> <br /> Bisoux ♥
M
Belles balades, merci ;)
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité