Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
19 mai 2013

Adélaïde, part 4

DSC02157

DSC02161

DSC02162

DSC02163

DSC02165

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le dernier jour où j'étais là nous avons décidé avec les 2 autres françaises de nous rendre dans le centre en vélo car nous pouvions en empreinter gratuitement ! Nous voilà donc parti pour faire du vélo, avec le casque (ici c'est obligatoire, sinon 200 dollars d'amende je crois) ... en sortant nous avons eu quelques gouttes mais enfin rien de grave et 2 secondes plus tard une averse ! La circulation en vélo, même si nous n'avons fait que 300 m nous a parru vraiment trop compliquée et risquée, donc nous avons ramené les vélos aprés 5 minutes et une douche ! Donc l'expérience fut courte ^^ Nous y sommes donc allé à pied !
Je vous met donc quelques photos juste pour que vous puissiez voir un bout de l'expo sur les aborigènes, à l'Art Gallery ! c'était vraiment pas mal et c'est fou de se dire qu'il y a encore des gens qui vivent ainsi dans l'outback de l'Australie, j'espère en rencontrer un jour :) !

Nous sommes ensuite allé faire un tour au Botanic garden puis j'ai repris le bus à 20h15 pour retrouver Melbourne et travailler le mercredi ^^ Le mercredi matin je suis donc arrivée à 6h30 à Melbourne, je suis allé prendre mon bus pour rentrer à la maison et je suis tombée sur un chauffeur vraiment désagréable qui a préféré me faire attendre dans le frois sous une fine pluie plutôt que de me faire monter dans son bus pendant sa pause (3 min avant le départ !!!) ... Enfin, à 9h je suis allée travailler !

Voilà pour mon séjour à Adélaïde ! Pour finir c'est une ville mignone, bien plus petite que Melbourne mais qui ne nécessite pas plus de 3 jours :)

Prochain trip : Sydney !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une toile comme ça que tu veux rapporter ??? :)
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité