Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
29 avril 2013

Direction Apollo Bay fin du 2ème jour début du 3ème

Kangaroos, Lorne (3) En partant de Lorne, nous avons pu voir des kangourous en liberté mais ils n'ont pas voulu approcher et il y avait un portail ...

DSC01253 Panneau que l'on trouve fréquemment ici au cas où certain oublierait ^^

Apollo Bay (1) Petit rideau avec le drapeau qui a vraiment bien décoré la voiture.

Apollo Bay (3)

Apollo Bay (8)

Une fois partie de Lorne, nous avons roulé direction Apollo Bay, où nous avons passé la nuit sur le parking d’un golf. Ce soir là il y avait le festival de musique (qui dure toute la semaine) mais nous n’y sommes pas allées car c’était 70 dollars, donc nous avons écouté de l’extérieur ! Ce soir là nous avions la flemme de se faire à manger donc nous avons été manger un petit truc à l’extérieur, où nous avons rencontré une française qui travaillais là. Nous sommes ensuite parti nous couché vers 21h30, car nous n’avions rien à faire et la nuit était tombée depuis déjà 3h30 !

allé on continue le voyage ! Next !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité