Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
29 avril 2013

Lorne and parrots ^^

Parrots, Lorne (2) Beautifull, isn't it ?!

Parrots, Lorne (3)

Parrots, Lorne (6)

IMG_0311

IMG_0313 

Aprés avoir été au Teddy's lookout, nous sommes redescendu dans la ville et là nous avons recroisé les français (nous savions qu’ils seraient à Lorne ce jour là mais là c’était le hasard ^^) en nous arrêtant pour voir des cacatoès. Il y en avait bien une vingtaine ! Une personne leur donnait du pain et donc ils formaient un groupe autour de lui. Puis ils sont venu sur moi, sauf que je n’avais pas de veste et ils ont de bonnes griffes, donc j’ai de belles traces sur les deux bras ^^ J’ai voulu leur donné a manger, donc je suis allé chercher un morceau de pain, j’ai pris ma veste mais je ne l’ai pas mis avant de revenir vers eux, donc ils m’ont vu de loin et j’ai du courir en arrière pour éviter qu’ils ne reviennent sur moi sans veste … c’était assez drôle ! Tout ça pour qu’un des perroquets parte avec le morceau en entier … !

allé on continue le voyage direction Apollo Bay !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok merci couzin ^^
Z
sympa ces Cacatua galerita, très beau spécimen intéréssant à observer :P<br /> <br /> je dirai que c'est un mâle de 5 ans et 3 mois environ (pas très sur de moi il faudrait un examen plus approfondi) ^^
Z
sympa le palindrome monom^^
M
Sympa les cacatoes!
M
ça doit être impressionnant .... mais quelle belle expérience et quelle chance !!!
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité