Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
14 avril 2013

St kilda pinguins

DSC00292

Comme promis des photos et des nouvelles de ma découverte de Melbourne! Jeudi dernier j'ai retrouvé Céline, une franaise venue avec son copain avec qui j'avais pris contact avant de partir. Nous nous sommes baladé dans le centre de Melbourne mais c'est tellement grand !!! La nuit est vite tombée et nous en avons profité pour aller voir les pinguoins à St Kilda (Sud de Melbourne). Ils sont vraiment trop mignons (même si là sur la photo on voit pas leurs yeux car éblouient par le flash ^^) et fond beaucoup de bruit car les touristes ça les ennuient ^^

J'ai galement vu un "water rat" (rats des eaux), c'est comme un rat de France mais un peu plus haut sur patte et super rapide !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité