Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
11 avril 2013

Bank and phone : Check !

Aujourd'hui je me suis occupée de ma carte sim et de mon compte en banque avec Michel.

Si vous voulez me téléphoner rapidement (car plus cher que d'appeler la France) vous pouvez au : +33 481 362 450 (je pense que c'est bon). J'ai pris une carte sim que je peux recherger comme je veux, pour le moment j'y ai mis 10 dollars, on verra a quelle vitesse je l'utilise ^^.


Pour le banque ici les démarches sont rapide et je me suis mise à la Westpac.

Heuresement pour tout ça Michel était avec moi, ce qui a rendu les choses plus simple ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Petite astuce : faire le 00 pour sortir de France, puis 61 pour entrer en Australie, puis n° de portable sans 0, soit 481 xxxx<br /> <br /> Bien sûr j'ai tenté...mais suis tombée sur messagerie (en anglais...),dans le doute je n'ai pas laissé de message (si tu peux personnaliser ça serait bien ☺)<br /> <br /> Bizouxx à très vite ♥
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité