Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
30 décembre 2013

Mon tout petit devient grand ...

Voilà la grande nouvelle du jour ... Mon tout petit billie passe chez les un peu plus grand, ce qui en gros le fait passer de 6 biberons à 5 par jours, et ce qui aussi veut dire que j'en ai maintenant 4 a nourrir lors des feedings de mes grands :) Sinon depuis la dernière fois ... Nous avons bien fêté Noël en mangeant beaucoup ... Bbq, assez commun pour les australiens a cette période ^^, des salades, un carré de poulet, du tiramitsu, des cookies, des bonbons ... On a donc eu le ventre bien rond !! Ensuite, nous avons un de nos permanents, sunny, qui a une oreille infectée, nous avons essayé de le soigner avec des antibiotiques dans une seringue que l'on tirait avec une canne (et oui comme des indiens ^^). Malheureusement avec tout le soin que nous avons mis a tirer les seringues, la grosseur dans son oreille n'a pas dégrossie ... Nous avons donc dû l'attraper et mandy l'a incisé rapidement afin d'en sortir le pus ... Et la une quantité incroyable en est sorti !! Mais encore une fois malheureusement la grosseur est revenue ... Enfin malgré tout ces malheurs notre Mr muscle se porte bien ! Enfin, hier et aujourd'hui nous avons été pêcher avec John sur une magnifique plage où nous avons la nuit a dormir a la belle étoile ! La mer était magnifique, bleue transparente, le soleil bien au RDV contrairement aux poissons ... Malgré tout j'ai réussi a en avoir 3 petits :) Pour se rendre a notre lieu de pêche nous y sommes allés avec une voiture où il n'y a que 2 places a l'avant et nous étions 3 a l'arrière sur des matelas, des couvertures et entourées de tout le matériel :) a l'arrivée sur la plage, il est nécessaire d'avoir un 4x4 (ce dans quoi nous étions bien sur ...!) et là nous avons été bien secoués !! Mais c'était drôle ^^ Voilà pour les dernières nouvelles, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous fêterez bien la fin de cette nouvelle année (de laquelle je suis plus près de vous ... Et oui 7h de décalage oblige ..!). Je vous souhaite encore une bonne fin d'année et a l'année prochaine :) Ci-dessous : bounty me faisant un gros bisous, suivi de la plage où nous avons pêché.
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité