Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
8 novembre 2013

Quelques maisons ... Enfin villas ^^

Bon je vais revenir rapidement sur mon travail ici. Je travaille de 10h a 14h ( je sais c'est pas trop long ça va ... Mais quand même !) à nettoyer des villas. Les loueurs ce sont wendy et Hans, nos hosts, ils ont je ne sais combien de villas qu'ils peuvent louer et toutes vraiment magnifique. Pour notre part nous ne devons faire le ménage que dans quelques unes situées aux alentours d'où nous sommes logés. Sur les 6 photos de la fin ce sont les villas ou nous allons nous baigner, et faire le ménage... car juste à côté de notre coloc ... Et oui je vous l'avais dit la vie est dure ... En plus du ménage dans les maisons nous devons nous occuper du linge donc nous devons faire tourner machines a laver et sèche linge puis plier tout ... Donc voilà ainsi vous comprenez un peu mieux ce que je fais ^^ et toujours avec le sourire et le soleil :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité