Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
23 septembre 2013

Une balade du côté de l'église

DSC05208 J'adore les panneaux ici ^^

DSC05213 Comme vous pouvez le voir il n'y a pas souvent de messe, seulement le 3éme dimanche de chaque mois à 13h ! Et aussi petite soit elle on est tous les bienvenue !

DSC05214 Mont Barney encore et encore !

DSC05215 Alors si vous regarder sur Google, Barney bubble, Mt Barney, Rathdowney, et que vous choisissez le mode street view, voilà ce que vous devriez trouver : l'église et son cimetière (que je n'ai pas pris en photo ...). Samedi aprés midi nous dvions gardé les enfants donc nous avons décidé de nous rendre à l'église, afin de sortir un peu et marcher ! Ce n'est vraiment pas loin mais j'ai tout de même fait une partie du retour avec Connor sur le dos ...! Pour finir durant tout le retour j'ai tout un tas de petits boutons qui grattaient qui sont arrivés, c'était assez désagréable et je ne sais pas pourquoi c'est apparu ainsi ... et le jour d'aprés plus rien !

DSC05218 Voici donc Alara, 6 ans et Connor, 5 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité