Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
19 juin 2013

Un samedi à la prison de Melbourne (Old Melbourne Goal)

Old Melbourne Goal (37)

Old Melbourne Goal (30)

Old Melbourne Goal (5)

Old Melbourne Goal (8)

Old Melbourne Goal (20)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Samedi dernier nous avons décidé de visité l'ancienne prison de Melbourne avec Mélody. C'est assez glauque mais pas trop mal (malgrés le fait qu'ils font payer l'entrée surement trop cher ...20 dollars et encore car nous sommes passées en étudiantes!) et nous avons découvert Ned Kelly, un bad boy Australien (je vous laisse regarder sur Wiki ^^).

Nous avons même eu le droit à une représentation avec 2 acteurs pour nous raconter l'histoire de Ned Kelly, ce qui n'a pas été simple à comprendre ... mais nous sommes tombées au bon moment :)

Nous avons donc passé 1h ou 1h30 à visiter cette ancienne prison avant d'aller faire du shopping car pour une fois il faisait mauvais temps sur la city !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, vaut mieux aller se changer les idées en sortant... :)
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité