Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
11 juin 2013

Du grand art !

DSC_0652

DSC_0674

DSC_0676

DSC_0684

DSC_6166Avec Mélo on profite des nuits Asutraliennes pour faire des photos ! et voilà ce que ça donne !

Mais pour faire ces photos il faut savoir prendre des risques ^^ pour ma part j'ai mis la main, involotairement, dans une belle m***e ! en me relevant je le suis demandait ce que pouvais être cette odeur et j'ai trouvé que celà cenait de ma manche ... veste baptisée c'est bon ! nous ne saurons jamais si c'était celle d'un wombat ou d'un chien ! Mélo quand à elle s'en violemment cogné dans le jeu en voulant monté au toboggan ! Je vous le dis on prend des risques ... tout ça pour vous montrer de belles photos :)

Vous inquiétez pas tout va bien :) Des bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les risques en valent bien la chandelle... C'est magnifique !! Bisouxxxxxxxxxxx ♥
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité