Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
1 juin 2013

Sydney de nuit

DSC02657

DSC02663

DSC02667

DSC02673

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Sydney de nuit c'est magique aussi ! je vous laisse admirer !

Sur le ferry du retour nous avons rencontré des français (Romain et Nicolas) à qui nous avons proposé de venir avec nous voir les illuminations du Vivid Festival, autre que sur l'Opéra car il y en avait beaucoup d'autres !

Nous avons donc été nous ballader jusqu'à Darling Harbour, à voir dans la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Inutile de te dire que...j'adorrrrrrrrrrrrr !!!!! :)
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité