Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
31 mai 2013

Direction Manly Beach en ferry

 

DSC02557

DSC02562

DSC02578

 

 

 

 

 

 

DSC02586DSC02549

 

 

 

 

 

 

 

 

Aprés être revenue de Bondi Beach en bus nous avons pris le ferry pour Manly Beach (toujours avec notre ticket family day à 2.5 dollars au lieu de 14 dollars aller/retour pour le ferry ...).

La vue de Sydney en ferry est vraiment jolie et celà permet de voir l'autre côté de l'Opéra, qui est le même que l'autre je vous l'accorde mais enfin ça a du charme de voir Sydney depuis le ferry, on voit ainsi vraiment bien tous les buildings de la ville !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité