Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
31 mai 2013

Vivid Festival 2013 Sydney

DSC02429Le Vivid Festival, un festival de son et lumière époustouflant !

DSC02431

DSC02438

DSC02445

DSC02457

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous voilà maintenant en plein coeur du Vivid festival ! A cette occasion certains batiments étaient illuminés grâce à des projections sur les façades !

Nous avons donc retrouvé Marie et une amie à elle, nous avons mangé ensemble face à l'Opéra, chips, salami, cacahuètes et ... Foie gras sur du pain de mie ! La maman de Marie lui en avait envoyé et du coup nous avons mangé un peu de Foie gras en Asutralie, face à l'Opéra ! Si ça c'est pas ouf !

Puis nous sommes rentrées en transport ^^ à l'auberge vers 23h car nous commencions à avoir froid dehors (et oui la nuit il fait froid quand même ^^).

Notre première nuit à l'auberge c'est pas trop mal passée mis à part que nous avons eu froid car nous n'avions qu'un drap et en Australie il ne connaisse pas trop le double vitrage ... donc nous avons eu froid et nous avons profiter de l'animation de la rue pendant une bonne partie de la nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La grande classe !
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité