Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
17 mai 2013

Adélaïde, part 2

DSC02100 Une expo dans l'art gallery, avec de belles photos et de beaux dessins !

DSC02105 L'art Gallery

DSC02107 L'université d'Adélaïde

DSC02111 Le Botanic Garden

DSC02140 et China Town ! et oui ils sont partout !


Voilà quelques photos des endroits où je suis passée ce n'est vraiment qu'un petit échantillon car j'ai tellement de photos ^^

Allé je vais continuer à vous faire découvrir ce que je fais !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité