Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
17 mai 2013

Aquarium of Melbourne

DSC01909

DSC01926

DSC01954

DSC01978

 

 

 

 

 

Aprés un tour au Victoria Market, avoir profité du soleil de ce samedi (où je pense que nous avons eu 26°C), nous avons voulu aller visiter l'Aquarium de Melbourne !

Malheuresement nous avons été déçues car celui ci est petit, nous avons fait le tour en 1h ...

Mais enfin j'ai pu voir pas mal de poissons ^^ requins, hyppocampes, raies ... et des pinguins !!

DSC02010Ils étaient vraiment trop choux ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop chou les pingouins :)
T
tu ferais presque plus peur qu'un vrai requin ^^
M
Mangée par le requin.... :(
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité