Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
1 mai 2013

Colac

Lake Colac (9)

Red Rock, Colac (5)

Red Rock, Colac (7)

Red Rock, Colac (13)

Red Rock, Colac (20)Bien loin des falaises de la côte, nous voilà à Colac. Une région où se cotoie lac salé et roche volcanique. A part ça pas grand chose à voir ... et nous avions encore la magie des côtes en têtes, donc forcément  on a vu la différence !

 

Nous avons donc eu un apperçu du Lake Colac et du Lake Corangamite depuis le Red Rock.

Le Red Rock de Colac n'a bien sûr rien à voir avec celui du centre de l'Australie ^^

 

 

 

 

 

 

Et voilà c'est ainsi que s'achéve le voyage ... J'espère que j'ai réussi à vous faire voyager avec mes photos et mes récits :) Je vous embrasse tous et vous dis à trés vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour toutes ces SUPERBES photos !!!<br /> <br /> Mill bisouxxx à toi et continue à nous faire rêver... :)<br /> <br /> @ très bientôt ♥♥♥
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité