Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
30 avril 2013

Direction Port Campbell

DSC01344Sur la route nous nous sommes arrêtées au Wildlife park, un sanctuaire pour animaux, et pour seulement 9 dollars (avec ma carte étudiante périmée) nous avons eu la chance de nourrir des kangourous !! Nous avons donc vu un wombat (enfin ! et celui-ci ne dormait pas …), des émus, des wallabis, des kangourous, des cerfs, des chevaux … Nous y avons passé 1h30 et c’était super, je ne voulais plus en partir !!

Wildlife Park (9)

Wildlife Park (52) Il est pas trop drôle celui là avec sa couleur blonde ^^

Wildlife Park (104) Un wombat :) (tu reconnais maintenant roxane ?)

Wildlife Park (112) Et oui ça devait arriver, je me suis transformée !!

Mais nous avons repris la route vers Port Campbell et c’est sur cette route que nous pouvons voir les Twelves Apostles … alors attention aux yeux, la suite des photos va vous faire réver !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tata on pourra continuer, c'est bon quand même et puis ce sont pas les mêmes que ceux que j'ai touché qu'on mange, ce sont de kangourous sauvages de l'Australie profonde !<br /> <br /> Maman, oui le drapeau est à moi et oui je compte bien le mettre dans ma chambre vue qu'elle va être blanche ^^
M
Il est à toi le drapeau ?? pour ta chambre ...? :)
T
Promis, on ne mangera plus de kangourou aux fêtes de noël !!
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité