Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
29 avril 2013

Lorne and Erskine Falls

Lorne (8)

Erskine Falls (16)

Erskine Falls (27)

Erskine Falls (31)

Erskine Falls (57)

 

 

 

 

Nous avons ensuite atteint Lorne, magnifique petite ville avec beaucoup de charme et beaucoup de chose à faire ! Mais nous n’avions qu’une après midi pour faire ce que nous voulions … Nous avons donc déjeuné tranquillement avant de nous rendre à Erskine Falls. C’est un endroit reculé dans les terres, où la magie opère juste en conduisant pour y arriver ! Là nous avons fait face à une nature tellement différente de la côté, nous nous serions cru en pleine forêt tropicale, c’était spectaculaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’air y était humide, et les arbres immenses ! Falls voulant dire cascades, nous en avons effectivement vu deux au cours de notre randonnée. Nous avons donc marché sur les rochers, traversé des cours d’eau et surtout ouvert nos yeux ! Après avoir marché 1h dans cette forêt nous sommes allé à un autre point de vu, Teddy’s Lookout (photos dans le prochain article).

J’espère que j’arrive à vous faire voyager un peu, car ce n’est que le début !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les photos sont magnifiques mais sûrement pas à la hauteur de ce que vous avez traversé...
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité