Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
29 avril 2013

Bells Beach, la plage de renommée mondiale pour le Surf !

Bells Beach (8)

Bells Beach (9)

Une magnifique plage où malgré le mauvais temps matinal nous avons pu voir des surfers ! Et oui on est surfer ou on ne l’est pas … C’est assez drôle car de loin nous ne voyons que des points noirs sur la mer ^^

Bells Beach (10) Comme vous le verrez sur toute mes photos il y avait beaucoup de vent, dès qu'on se trouve sur la côte il y a énormément de vent, donc pas toujours facile pour ne pas avoir les cheveux dans le yeux ^^

Bells Beach (14)

Bells Beach (19)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité