Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
25 avril 2013

1er jour sur le GOR (Gret Ocean Road)

DSC00958 Sur la plage de Torquay !! Nous avons fait une halte à Torquay aprés être passées à Geelong et Queenscliff :)

DSC00974 Un petit aperçu des paysages du début de la GOR, jute magique !

DSC00981

DSC00961

Voilà nous sommes arrivés à proximité de Lorne, nous avons dû nous arréter car il commençait à faire nuit (et ici la nuit tombe vite ^^). Nous avons vu un premier camping mais bon à 37 dollars la nuit on a préféré continuer notre chemin ... puis j'ai vu un petit parking où rien n'était marqué (pas de panneaux interdisant de dormir), et j'ai vu des gens assis à une table à la lumière, et quelle surprise quand je les ai entendu parler français !! Des jeunes sur la route aussi :)

Du coup ils ont on dit que c'était bon pour dormir là et qu'ils y étaient depuis hier ! Ils nous ont donné les bons plans pour la douche (dans un camping qui se trouve à côté ...), la bouffe, les coins à voir ...

On a donc garé la voiture ! et nous nous sommes installé avec eux (1 mec et 2 filles) pour jouer aux cartes :)

Puis là nous mangeons des raviolis :) :) donc bon app' !!

Bisous à tous à bientôt :)

Dés demain matin direction Bells Beach car aujourd'hui le soleil était un peu couché ...  puis direction Lorne !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe la vue !
M
C'est super joli. Profitez bien de votre voyage !
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité