Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au pays des kangourous !
16 avril 2013

Melbourne ZOO

Butterfly house (13) Butterfly ! Il y avait une immense serre, "Butterfly house", avec des milliers de papillons de toutes les tailles et de toutes les formes, c'était vraiment magnifique ! It was amaing !

Kangaroos (10) Kangaroo ! A big one ! Je pense il s'est dit je vais taper la pause pour la touriste là devant qui me prend en photo ^^

Koalas (5) Koala ! C'est trop chou, et super traquille :) ça a l'air tout doux mais on pouvait pas toucher ...

Voilà quelques photo de mon aprés midi au Zoo.

Pour commencer cette journée j'ai retrouvé Virginie, une nouvelle connaissance française de 19ans, à Fédération Square. Puis nous sommes allé faire un tour au marché "Victoria Market" car elle n'y était pas enore allé, puis nous sommes allé au Zoo. Ce jour là nous avons eu un temps magnifique, 21°C, jusqu'à ce qu'il pleuve vers 15h45 ! Ici ça ne prévient pas il peut faire beau et d'un coup sans comprendre il y a une averse ... Mais nous avons pu nous abriter heuresement ^^ Nous avons marché durant 4h dans le parc, c'était vraiment agréable. Nous avons ainsi réussi à faire un peu plus des 3/4 du Zoo.

Il y a vraiment beaucoup d'excursions et de sorties à faire sur Melbourne mais nous profitons du beau temps pour faire ce qu'il y a à faire en extérieur :)

Prochain article, le quartier, histoire que vous vous rendiez compte de ce qui m'entoure et où je vis :)


bisous à tous ! Se you Soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité