Mon expérience au pays des kangourous !
8 avril 2013

C'est parti !!

Et voilà dans 1h je serais dans les airs ! 1er arrêt a hong kong avant d'aller à Melbourne !! En tout environ 16 000 km ! Accompagnée par papa, maman et Roxane, les aurevoirs ont été difficile ... Mais retour dans 3 mois ! À bientôt pour le récit de mon...

Voilà le vue du site London Bridge. Le 15 janvier 1990, le morceau reliant les deux parti s'est effondré, ce qui n'est pas étonnant quand on observe la violence avec laquelle les vagues se cassent sur la roche !
31 mai 2013

Bondi Beach

Le deuxième jour nous avons décidé d'aller voir la mer et les magnifiques plages de Sydney ! Nous avons été pour commencer à Bondi Beach, une magnifique plage connue pour son surf ! Et ce jour là je dois dire que je me serais bien baignée ! J'ai pas trop...
23 mai 2013

Anniversaire Françoise !

Samedi soir dernier nous avons fêté l'anniversaire de Françoise au restaurant et je me suis régalée !!! Magret de canard et fondant au chocolat (le meilleur jamais mangé) ! Un délice ! Là à gauche vous pouvez voir toute la famille : Sheila, Michel, Paul,...

Je pense que je n’ai pas besoin de vous dire grand-chose vous pouvez juger de la beauté de ce lieu directement avec les photos, même si je dois avouer que ça ne rend vraiment pas pareil quand on est devant pour de vrai !! Une fois arrivée sur ces falaises...

Pour le retour nous avons repris la route vers Port Campbell car de nuit nous avions vu des panneaux indiquant des lieux à voir et nous avons bien fait car nous en avons encore pris plein les yeux ! Bay of Island et Bay of Martyrs (juste celle ci-contre...
29 avril 2013

Aireys Inlet

Après avoir vu Bells beach nous avons pris la direction de Lorne, nous avons fait un arrêt sur la route à Airleys Inlet pour voir le phare et la vue depuis cette ville. Et là encore une fois une magnifique vue sur les falaises !
23 avril 2013

Des tags, des tags, et des tags ...!

Melbourne regorge de Tags et dés que j'en vois je les prend en photos, je trouve ça magnifique !! Rien à voir avec ceux qu'on trouve en France, admirez !!
3 juin 2013

Traversée du Harbour Bridge

Quelques vues depuis le Harbour Bridge. Nous avons encore bien marché pendant que Virginie se prélassait au soleil dans le Botanic Garden. En fin d'aprés midi nous avons tout de même rejoint Virginie avant de retourner à l'auberge récupérer nos sacs....
18 septembre 2013

Juste parce que vous devez voir ça !

Alors elle est pa magnifique cette photo ??
11 juin 2013

Fitzroy et ses tags !

Dans un quartier au sud est de Melbourne, Fitzroy, de magnifiques tags partout !
23 septembre 2013

I was in fire !!

Look at me it's amazing !! Amber nous a appris les bases pour faire du turling baton avec du feu, c'était vraimenr sympa et c'est as si difficil :)
10 octobre 2013

Le premier côtè fini !

Voilà nous avions fini le premier côtè dimanche et lundi soir on pouvait y dormir ! C'est bien solide je peux vous le dire, on était souvent 4 sur la planche afin de travailler sur les murs. Je vous fait bientôt une photo plus récente ainsi que des photo...

Brisbane

Ci-contre : Queens St, la rue des magasins :) et come une bretelles de mon sac s'est cassée ben j'en ai cherché un autre ^^
10 juin 2013

Comme vous voyez tout va bien !

<< < 1 2 3 4 5 6
Mon expérience au pays des kangourous !
  • Envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures avant de me lancer dans la vie active ... J'ai décidé de partir et tenter une expérience hors du commun en Australie ! Alors suivez-moi !!